Détail des prestations AdCoRH
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Prise de rendez-vous, tenue des agendas
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Organisation des déplacements
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Suivi de dossiers
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Gestion des mails et du courrier
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Approvisionnement et gestion des fournitures
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Création et suivi des tableaux de bord
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Numérisation, classement, archivage
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Organisation du poste de travail, des dossiers (informatique)
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Prise de note, compte-rendu de réunions
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Saisie et mise en forme de documents
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Assistance informatique 1er niveau
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Initiation Bureautique
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Gestion des devis, commandes, Bons de livraison et Facturation
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Règlement des fournisseurs
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Suivi des règlements clients et relances des impayés
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Plan de trésorerie
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Inventaire
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Remise en banque
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Rapprochement bancaire
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Préparation et suivi des pièces comptables et administratives à
transmettre à l'expert-comptable
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Suivi des congés/absences
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Déclarations sociales
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Plan de formation
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Recrutement
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Déclaration accident de trajet/accident du travail